Augmenter son taux vibratoire avec les huiles essentielles

  • 10 Mai 2020
  • 2 commentaires

Dans l’univers de l’aromathérapie, la fréquence émise par le corps humain est prise avec sérieux. Lorsque l’homme est en bonne santé, son corps résonne à une fréquence pouvant aller de 62 à 78 MHz. En deçà de cette fréquence, le corps est considéré comme malade.

L’aromathérapie énergétique consiste à utiliser les huiles essentielles dont la fréquence interne est très élevée pour agir efficacement sur la fréquence corporelle. L’objectif ici est de montrer l’efficacité de ce traitement qui s’articule autour du taux vibratoire de l’huile essentielle.

La fréquence des huiles essentielles expliquées par l’aromathérapie vibratoire

Dans le cadre de la stratégie liée au taux vibratoire en provenance d’une huile essentielle quelconque, il est reconnu que ces substances disposent d’une fréquence propre très élevée. C’est le cas par exemple de la Rose de Damas (320 MHz), de l’Hélichryse italienne (181 MHz), de l’Encens d’Oliban (147 MHz), de la Ravintsara (134 MHz) ou encore de la Lavande Vraie (118 MHz).

En appliquant ces huiles essentielles sur le corps, l’énergie transmise va permettre à l’organisme de remonter sa fréquence interne pour retrouver sa valeur nominale où le corps fonctionne le mieux.

Avec cette méthodologie basée sur le taux vibratoire d’huile essentielle, c’est non seulement le fonctionnement de l’organisme qui est revivifié, mais aussi l’esprit. Les mauvaises vibrations ou le manque d’énergie sont ainsi estompés par cette aromathérapie vibratoire. De nombreux aromathérapeutes pratiquent cette méthode pour traiter des patients atteints, par exemple, de dépression.

Le taux vibratoire d’une huile essentielle au service de la santé du corps humain

Même si ce sujet est souvent l’occasion de controverses auprès des scientifiques, il est de notoriété que s’appuyer sur le taux vibratoire d’une huile essentielle qui permet à l’organisme de retrouver toutes ses facultés de défense. Cela est d’autant plus visible en période hivernale où les virus sont courants.

Via un traitement s’appuyant sur les recommandations de l’aromathérapie énergétique, il vous suffira d’appliquer quelques gouttes d'huile essentielle pour en ressentir les bienfaits. Cette application permettra ainsi à votre corps de retrouver une fréquence globale optimale (autour de 70 MHz) et de lutter contre les agressions extérieures qui peuvent mettre à mal votre organisme.

Si la technique se basant sur le taux vibratoire des huiles essentielles ne s’est pas encore démocratisée, de nombreux spécialistes planchent sur le sujet en observant la réaction des personnes traitées. Les premiers résultats montrent des signes encourageants tant sur le plan sanitaire que mental.